Depuis un peu plus d’un mois maintenant, j’ai entrepris une rétrospective de notre voyage à travers les photos les plus réussies (de mon seul point de vue) que j’ai pu prendre pendant ces 5 semaines de voyage. J’en publie une, chaque jour, sur Instagram, généralement en fin de matinée. Je ne sais pas encore combien de temps cela pourrait durer, plusieurs mois à priori d’après ce que j’ai pu voir en parcourant les quelques 3000 clichés pris avec mon appareil…
Certaines de ces photos ont déjà été publiées sur le site à travers les différents articles que certains d’entre-vous ont pu lire. Cette page a été créée pour les rassembler toutes et les partager avec le plus grand nombre. Il me reste encore énormément de travail sur le tri et le traitement des photos. Je réfléchis aussi pour savoir quoi en faire à l’avenir, pour en profiter au mieux moi-même, mais aussi pouvoir partager cette expérience et préparer le prochain voyage !
En attendant, je vous invite à jeter…
Et voilà, à l’heure où nous écrivons ces lignes, nous sommes dans une salle de repos dans l’aéroport de Doha, attendant notre correspondance pour Paris.
Après plus de 4 semaines d’un voyage génial, mais éprouvant, nous voilà les pieds dans le sable blanc de Koh Lanta, une île au sud de la Thaïlande…
Nous avons visité une quinzaine de temples durant ces 3 jours, de toutes époques, de toutes tailles, dans des états de délabrement divers amenant des travaux de rénovation constants.
Point d’orgue de notre première journée de visite, le temple de Ta Prohm est très connu pour son aspect très particulier.