Jour 3 – Plages de Haukland et Myrland
Après un petit déjeuner sur la terrasse de notre petite maison, nous partons faire une petite rando un peu plus au nord dans l’archipel.
Il s’agit de grimper sur les hauteurs d’un fjord autour d’une plage dont le nom résonne étrangement comme celui d’une grande ville d’un pays que l’on rêve de pouvoir visiter un jour : Haukland.
La montée n’est pas longue mais assez pentue, on s’accroche jusqu’au bout pour admirer la vue, qui en valait la peine.
Après avoir redescendu tous ces mètres grimpés, nous nous étalons sur la plage pour une sieste bien méritée. Mais avant cela, nous nous sommes baignés ! Et oui après avoir trempé nos orteils hier, nous nous sommes jeté à l’eau !
En fin de journée, nous décidons d’aller prendre l’apéro et profiter du coucher de soleil sur la plage de Myrland, non loin de là. Nous en avons bien profité, bon moment de détente.
Et pour parfaire cette belle journée bien remplie, des dauphins ont pointé l’aileron dans la baie, où ils sont restés de longues minutes pour se restaurer. ÉNORME !
Nous sommes ici :
chargement de la carte - veuillez patienter...
Mais que de rêveries qui deviennent réalités à la lecture de ce carnet de voyage. Que je vous envie jeunes intrépides…des Gilbert entre deux couches une sieste et les JO…gwendoline faustine Amaury et ses colliques vous embrassent tendrement.
C’est magnifique ! *_*
Ouah ! Mais qu’est ce que c’est beau ! Profitez en à fond les loulous, j’aimerais bien être à votre place éhéh.
Les gros bisous qui vont bien.
La famille Lecorchevallier.
Magnifiques photos on en prend plein les yeux
Bises